Livraison & Retours
Temps de traitement
Le temps nécessaire pour traiter une commande peut varier.
Délais de livraison estimés : France - 2 jours ouvrés / Europe : 2-7 jours ouvrés
Nous ne pouvons garantir ces estimations. Le délai de livraison dépend également du mode de livraison que vous choisissez.
Moyens de paiement & Modes de livraison
Paiements 100% sécurisés : Carte bancaire (via Stripe) et Paypal
Modes de livraison : La Poste - Mondial Relay - Chronopost Shop2shop - Relais Colis - Click & Collect
L’ISLA NOVA offre la possibilité de retirer les commandes en Click & Collect à L'Isle-en-Dodon.
Horaire à définir entre le vendeur et l'acheteur, le samedi matin de 10h à 12h, durant le marché de plein vent du village.
Règlement de l'achat en ligne uniquement (aucun paiement ne sera accepté sur place).
Frais de livraison


Modification de commande
Une fois confirmée, la commande ne peut plus être modifiée.
Taxes de douane et d'import
Les éventuelles taxes de douane et d'importation sont à la charge de l'acheteur. Nous ne sommes responsables ni des frais ni des délais causés par la douane.
Retours et échanges
Les retours sont acceptés uniquement dans le délai légal de 14 jours après la livraison. Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat. Certains articles ne sont pas repris : articles en promotion, denrées périssables.
Annulations et échanges non acceptés.
Cependant, n'hésitez pas à nous contacter en cas de problème ou si vous avez une question concernant votre commande.
Conditions de retours
Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Le remboursement ne sera accepté que si le produit est dans son emballage et son état d'origine. Si le produit a été endommagé durant le transport, merci de vous rapprocher du transporteur.
Tout article n'étant pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part, ne sera qu'en partie remboursé.
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit recrédité(e) dans un délai de 1 à 5 jours ouvrés.
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à vos frais à l'adresse postale suivante :
1 place du Bourguet, 31230 L'Isle-en-Dodon, France.
Nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition. Si vous n'optez pas pour un suivi, nous ne garantissons la bonne réception de l'article retourné.
Si votre remboursement prend du temps, revérifiez votre compte bancaire, puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse contact@lisla-nova.fr